Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S6 : la coque métallique en fuite, une copie de l’iPhone 6 ?

Galaxy S6 : la coque métallique en fuite, une copie de l’iPhone 6 ?

Il s’était déjà dit récemment que le Galaxy S6 de Samsung allait ressembler à l’iPhone 6 d’Apple. Un croquis, qui n’est pas censé être destiné au public, a été dévoilé cette semaine. Depuis, ce qui est présenté comme étant la coque métallique a fait son apparition. Les premiers propos semblent se confirmer.

Galaxy S6 Coque Metallique Fuite

Le détail le plus flagrant touche les bords qui sont arrondis, comme sur l’iPhone 6. Sur la partie supérieure et la partie inférieure, on remarque deux bandes grises, là aussi présentes sur l’iPhone. Elles ne sont pas placées au même endroit cependant. Pour le reste, le gris choisi est identique. Il se peut toutefois que Samsung propose d’autres couleurs.

De son côté, le journal coréen Korea Times annonce indépendamment que le Galaxy S6 « ressemblera à l’iPhone 6 d’Apple », ainsi qu’« il aura une coque métallique, ce qui le fera ressembler encore plus aux derniers modèles d’Apple ».

Samsung annoncera son Galaxy S6 le 1er mars prochain. L’iPhone 6 a été un véritable succès pour Apple, Samsung veut certainement surfer sur cette vague pour attirer des utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

8 commentaires pour cet article :

  1. Les bandes grises sont aussi présente sur le Lumia 925 et a une coque en alu…

    Alors certes Samsung veut peut être redresse la barre et donné un coté plus haut de gamme pour le GS6

  2. Louis-Philip

    Je pencherais plus pour une copie chinoise du iPhone que pour le futur S6 :\ C’est trop gros comme copie d’iPhone pour venir de Samsung!

  3. Super classe la photo avec les toilettes derrière

  4. ThomasL6899

    Vous avez observé les photos avant de publier l’article ? Déjà le port n’est sûrement pas de L’USB 3 car il est trop petit. Pour moi c’est juste un prototype d’iPhone

    • C’est bien de l’USB, fais un bon zoom et tu le constatera par toi même :)

      • ThomasL6899

        Effectivement sauf que sur le S5 c’était du « double USB » donc ça prenait beaucoup plus que ça en place. Pour mo i c’est un phone chinois

      • Oui, comme le note 3, et pourtant regarde le note 4, il a un simple chargeur :)
        Alors certes ce n’est peut être pas le S6, ça on le saura véritablement plus tard, mais le chargeur peut tout de même coincidé ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |