Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les abonnés de SFR rencontrent des problèmes avec YouTube

Les abonnés de SFR rencontrent des problèmes avec YouTube

Les abonnés du FAI SFR et même pour les services mobile qu’il propose ne sont pas contents et le font savoir. En effet, depuis quelques jours maintenant, de sérieux ralentissement ont lieu sur le service de vidéos YouTube. A l’heure de pointe, il est presque impossible de regarder une vidéo. Même en 240p, la résolution la plus basse, le temps de chargement est très long pour qui plus est avoir un résultat minable à l’écran. Hors heure de pointe, la situation est légèrement meilleure sans être correcte pour autant. SFR a annoncé entre temps que ce problème touchait une poignée de clients. La masse de personnes concernées semble assez importante néanmoins au vu des plaintes qui regorgent sur internet. Le soucis est actuellement en cours de résolution, sans date précise d’un retour à la normale.

sfr logo
Cette lenteur sur YouTube rappelle un problème similaire pour les clients de Free. Ces derniers sont dans la tourmente depuis plusieurs mois maintenant, bien qu’il y ait eu du progrès ces dernières semaines. On sait que l’entreprise de Xavier Niel a toujours eu des péripéties avec Google, qui détient YouTube. Free ADSL avait d’ailleurs mis en place un service pour bloquer les publicités. L’action était automatique au lancement puis, suite aux polémiques, est devenu une action à activer manuellement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |