Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC : le calendrier des mises à jour Lollipop dévoilé ?

HTC : le calendrier des mises à jour Lollipop dévoilé ?

Annoncée et déployée en fin d’année dernière, la nouvelle version du système d’exploitation de petit Droid vert débarque doucement mais sûrement sur les appareils compatibles. En 2015, Android Lollipop devrait marquer beaucoup de points et parmi les utilisateurs attendant impatiemment de pouvoir s’amuser avec l’OS mobile, nous retrouvons les possesseurs d’un smartphone HTC. Aujourd’hui, ces derniers peuvent découvrir la période durant laquelle devrait être déployée la mise à jour et cela débute dès maintenant avec le One M8.

htc-android-lollipop

D’après le document publié par un site vietnamien, les possesseurs de HTC One M8 et One M7 pourront mettre à jour leur appareil durant le premier trimestre 2015. Pour le premier appareil, il faut préciser que la mise à jour est d’ores et déjà en cours de déploiement aux USA. Dans la foulée, ce seront les HTC One E8, Desire Eye, One M8 Eye et le Butterfly 2 qui bénéficieront du nouvel OS.

Pour les One Max, M7 Dual Sim, Desire 816, Desire 820u, One M8 Mini, One E8 China, M8 Eye China, les choses se compliquent un peu puisqu’il faudra patienter jusqu’au troisième trimestre 2015 pour découvrir le Material Design et les nouvelles fonctionnalités du système. Pire encore, les One M8 Mini, Desire 610, 820s, 510 ou One Mini ne seront peut-être pas mis à jour avant le quatrième trimestre de l’année ! Espérons que le fabricant revoit ses plans d’ici là…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |