Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Glass : un nouveau modèle en 2015 et d’autres changements

Google Glass : un nouveau modèle en 2015 et d’autres changements

Google s’est chargé d’avertir les médias de plusieurs changements qui vont prendre place au sujet des Google Glass. Les lunettes connectées de l’entreprise ont été présentées en 2012 en tant que prototype. Depuis, Google a fait des améliorations, mais le produit n’est pas encore en phase finale.

Google Glass et Monture

Le premier modèle ne sera plus vendu à partir du 19 janvier prochain aux particuliers via le programme Explorer. Les développeurs et les entreprises pourront toujours demander une paire si besoin. En 2015, un nouveau modèle sera proposé, probablement pour tout le monde. Google n’a pas donné de date plus précise.

L’autre changement a lieu au niveau de la direction. Google a décidé de mettre Tony Fadell à la tête du projet, il va superviser le développement des Google Glass. Fadell est un ancien cadre d’Apple qui est aujourd’hui à la tête de Nest, cette entreprise qui fabrique des thermostats connectés. Google a racheté Nest l’année dernière pour 3,2 milliards de dollars.

Le projet quitte le labo Google X, une nouvelle section a été inaugurée, elle sera gérée par Ivy Ross. Cette dernière devra se rapporter à Tony Fadell.

Les Google Glass sont facturées 1 500 dollars, un prix jugé élevé pour certains utilisateurs. Outre cet aspect, le manque d’applications et le peu d’intérêt d’utilisation ne poussent pas les utilisateurs à se procurer une paire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |