Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes CES 2015 : les Sony Xperia Z4 et Samsung Galaxy S6 présentés… aux opérateurs

CES 2015 : les Sony Xperia Z4 et Samsung Galaxy S6 présentés… aux opérateurs

Si les rumeurs vont bon train au sujet du Samsung Galaxy S6 et du Sony Xperia Z4, le salon de Las Vegas ne nous en apprend pas plus sur les deux smartphones. Des deux côtés, les conférences n’étaient pas axées sur les prochains flagships et pourtant, il se murmure que les deux terminaux étaient bien présents.

Galaxy-S6-Concept

En effet, s’ils n’ont pas été dévoilés durant le salon lors des conférences, les opérateurs américains et des partenaires privilégies ont pu les découvrir en coulisses avant l’heure. Si l’on s’en tient aux informations publiées par Ricciolo, un internaute souvent bien informé sur Sony, AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile ont aperçu les Galaxy S6 et Xperia Z4 dans des salles privées.

D’après les derniers bruits de couloir, les appareils de la gamme Z4 embarqueraient tous le processeur Qualcomm Snapdragon 810. Rappelons que Samsung avait déjà agi de la sorte lors du CES 2014 lorsqu’elle avait présenté le Galaxy S5 aux partenaires avant d’officiellement le dévoiler au Mobile World Congress de Barcelone. Rebelote en 2015 ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |