Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Il achète une PlayStation 4 et se retrouve avec… des pierres

Il achète une PlayStation 4 et se retrouve avec… des pierres

Igor Baksht a récemment acheté une PlayStation 4 pour sa fille et va certainement se rappeler de cette histoire pendant longtemps. L’achat a été fait à l’enseigne Walmart aux États-Unis.

PlayStation 4 Pierre

L’homme s’est rendu dans l’une des enseignes de la chaine pour acheter le pack PlayStation 4 + Grand Theft Auto V. L’employé qui s’est occupé de lui a révélé qu’il s’agissait d’un retour. Autrement dit, quelqu’un l’a acheté puis l’a ramené en magasin. Igor Baksht a quand même pris le pack. L’employé a noté que le poids était bizarrement important.

Une fois la console achetée, l’homme est sorti du magasin puis a vérifié que tout était présent. Et là, c’est la surprise. Au lieu d’avoir la PlayStation 4 et le jeu de Rockstar, il s’est retrouvé avec deux pierres enroulées avec du scotch. Il a naturellement essayé de se faire rembourser dans la foulée, mais Walmart a refusé vu que l’enseigne était sur le point de fermer.

Igor Baksht a essayé de le rendre dans un autre Walmart, la réponse a été négative. Il a attendu 24 heures avant de revenir au Walmart où la console a été achetée. Sa demande a été refusée. Il a alors appelé l’enseigne plusieurs fois, suivi des bureaux. Il a fallu attendre le 24 décembre pour qu’un manager le rappelle puis accepte de le rembourser.

Si vous achetez un produit qui a déjà été ouvert, pensez à bien vérifier avant de payer pour ne pas avoir de surprise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,

    il m’est arrivé une histoire un peu similaire il y a quelques années d’ici. Lors de l’achat de ma console XBOX 360 au MediaMarkt de Gosselies (Belgique). Comme beaucoup de bidouilleurs après un certain temps on finit par flasher, modifier ou ouvrir sa console et là, oh surprise c’était déjà une console d’occasion!!!! Donc, sur le devant de la console, plus ou moins au dessus des port USB il y avait un sticker du service de réparation! Pourtant, c’était bien une console neuve, acheté dans un magasin qui ne fait pas dans l’occasion (soit-disant), ce qui est regrettable vu le prix que j’ai payé à l’époque.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |