KultureGeek Jeux vidéo Il achète une PlayStation 4 et se retrouve avec… des pierres

Il achète une PlayStation 4 et se retrouve avec… des pierres

30 Déc. 2014 • 18:38
1

Igor Baksht a récemment acheté une PlayStation 4 pour sa fille et va certainement se rappeler de cette histoire pendant longtemps. L’achat a été fait à l’enseigne Walmart aux États-Unis.

PlayStation 4 Pierre

L’homme s’est rendu dans l’une des enseignes de la chaine pour acheter le pack PlayStation 4 + Grand Theft Auto V. L’employé qui s’est occupé de lui a révélé qu’il s’agissait d’un retour. Autrement dit, quelqu’un l’a acheté puis l’a ramené en magasin. Igor Baksht a quand même pris le pack. L’employé a noté que le poids était bizarrement important.

Une fois la console achetée, l’homme est sorti du magasin puis a vérifié que tout était présent. Et là, c’est la surprise. Au lieu d’avoir la PlayStation 4 et le jeu de Rockstar, il s’est retrouvé avec deux pierres enroulées avec du scotch. Il a naturellement essayé de se faire rembourser dans la foulée, mais Walmart a refusé vu que l’enseigne était sur le point de fermer.

Igor Baksht a essayé de le rendre dans un autre Walmart, la réponse a été négative. Il a attendu 24 heures avant de revenir au Walmart où la console a été achetée. Sa demande a été refusée. Il a alors appelé l’enseigne plusieurs fois, suivi des bureaux. Il a fallu attendre le 24 décembre pour qu’un manager le rappelle puis accepte de le rembourser.

Si vous achetez un produit qui a déjà été ouvert, pensez à bien vérifier avant de payer pour ne pas avoir de surprise.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • heisenbourg
    Bonjour,

    il m’est arrivé une histoire un peu similaire il y a quelques années d’ici. Lors de l’achat de ma console XBOX 360 au MediaMarkt de Gosselies (Belgique). Comme beaucoup de bidouilleurs après un certain temps on finit par flasher, modifier ou ouvrir sa console et là, oh surprise c’était déjà une console d’occasion!!!! Donc, sur le devant de la console, plus ou moins au dessus des port USB il y avait un sticker du service de réparation! Pourtant, c’était bien une console neuve, acheté dans un magasin qui ne fait pas dans l’occasion (soit-disant), ce qui est regrettable vu le prix que j’ai payé à l’époque.

Les derniers articles

double chargeur rampow

🔥 [#BonPlan] Chargeur avec 2 ports USB-C à 12,30€ (45w – Power Delivery)

24 Juil. 2021 • 17:18
1 Promos

Belle promotion cette semaine sur Amazon. La marque RAMPOW propose une réduction  son chargeur USB 45w avec 2 ports USB-C. Le chargeur est...

Ford Mustang

Ford sort Mach-Eau, un parfum à l’odeur d’essence !

24 Juil. 2021 • 17:02
1 Hors-Sujet

A l’heure actuelle, les voitures électriques prennent de plus en plus d’envergure et les voitures thermiques subissent de plus de plus...

Masque antiCOVID LG

LG améliore son masque purificateur d’air high tech

24 Juil. 2021 • 14:35
1 Matériel

L’année dernière, nous vous rapportions que LG avait dévoilé un masque de protection avec purificateur d’air...

puce

PlasticARM : l’« internet de tout » passerait par un puce en plastique souple ?

24 Juil. 2021 • 10:29
1 Matériel

La société britannique ARM vient de présenter sa dernière innovation : le PlasticARM. Il s’agit du prototype...

Doodle Champion Island Games

Google lance son plus gros Doodle, et c’est un jeu rétro-pixel pour fêter les J.O de Tokyo

23 Juil. 2021 • 20:18
0 Internet

Google vient de lancer son plus gros Doodle (une version modifiée du logo Google au dessus de la bare de recherche), et il s’agit d’un...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site