Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google prépare un correctif pour les fuites de mémoire sur Android Lollipop

Google prépare un correctif pour les fuites de mémoire sur Android Lollipop

Android Lollipop connait un bug assez dérangeant pour certains utilisateurs : la fuite de mémoire. Autrement dit, la mémoire consommée est plus qu’importante que prévu, ce qui oblige certaines applications à se fermer toutes seules. Un problème embêtant pour les utilisateurs qui n’avaient rien demandé.

Android Lollipop Statue

Bonne nouvelle, l’origine du problème a été trouvée, comme on peut le voir sur le site de Google. Plusieurs utilisateurs se sont plaints, l’un d’entre eux estime avoir relevé la source. Le forum précise que le statut est désormais « FutureRelease », comprendre que Google va intégrer le correctif dans une future version d’Android.

Android Lollipop connait déjà trois versions (5.0, 5.0.1 et 5.0.2). Toutes n’ont pas réglé le problème, il faudra attendre très certainement Android 5.0.3. À l’heure où ces lignes sont écrites, Google ne précise pas sa date de sortie. Elle pourrait se compter en jours. Vu qu’il s’agit de la fin d’année, on peut éventuellement parier pour début 2015.

SourcePhandroid


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |