Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Zano ou le projet d’un drone intelligent

Zano ou le projet d’un drone intelligent

Nouveau-né sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, le projet Zano a tout pour séduire sur le papier. Derrière ce petit nom se trouve l’envie de créer un drone de petite taille mais dotée de beaux atouts pour le rendre tout ce qu’il y a de plus “smart”. Avec plus de £87 ,667 sur les £150 000 nécessaires, inutile de préciser qu’il a déjà effectué un bon début de parcours.

Zano-Drone

Qu’est ce qui attire donc autant les internautes ? Le gadget se veut petit et léger –  6,5 x 6,5 cm pour 55 grammes – tout en intégrant un sacré concentré de technologie : capteur de 5 mégapixels pouvant filmer en HD, lecteur de cartes micro-SD, microphone et puce Wi-Fi sont de la partie. Les bonus : un capteur infrarouge, un capteur d’ultrason et un capteur de pression barométrique capables de le rendre autonome.

Pouvant voler entre 10 et 15 minutes avant d’être rechargé, le drone Zano peut atteindre une vitesse de 40 km/h et peut suivre un trajet enregistré au préalable par l’utilisateur. Pour les plus intéressés, l’appareil devrait être disponible à la vente à partir du mois de juin 2015 pour un tarif d’environ 175€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |