Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones saison 5 : un second teaser encore plus obscur que le premier

Game of Thrones saison 5 : un second teaser encore plus obscur que le premier

HBO  sait y faire pour faire monter la sauce autour de sa série culte Game of Thrones, même si parfois on a un peu l’impression que la machine s’emballe et qu’il conviendrait de revenir à quelque chose de plus terre-à-terre. Après un premier teaser de la saison 5 extrêmement dépouillé, on pouvait penser qu’il ne s’agissait que d’un pied à l’étrier vers du contenu un peu plus étoffé, histoire de nous dévoiler de nouveaux personnages . Hélas, la seconde (très courte) vidéo de leasing intitulée TheSight s’avère être encore plus cryptique, même si l’on aperçoit effectivement une nouvelle tête, celle d’une jeune femme qui semble plutôt inquiète (mais qui ne serait pas inquiet dans le monde de Westeros ?).

La vidéo ne dure que 11 secondes, et on croise les doigts pour que HBO ne descende pas en dessous des 10 secondes d’ici avril…Et si le studio revenait à un peu plus de simplicité dans sa communication ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |