Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook lance un questionnaire sur la vie privée

Facebook lance un questionnaire sur la vie privée

Facebook, leader dans le domaine des réseaux sociaux, délaisse sont système de vote au profit d’une nouvelle méthode de communication appelé « Ask Our Chief Privacy Officer« , soit en français « Interrogez notre responsable vie privée ». Ce système permet aux internautes utilisateurs ou non de la plate-forme de questionner directement  la responsable de la vie privée.

facebook privacy setting
En fin 2012, Facebook a expliqué vouloir se rapprocher de ses utilisateurs, et pouvoir ainsi répondre aux questions de tous. C’est Erin Egan, avocate spécialisée qui remplira cette tâche. En effet, depuis lundi soir, une nouvelle page est disponible : « Ask Our Chief Privacy Officer« .

On retrouve sur cette page une courte présentation ainsi qu’une vidéo expliquant la démarche du service, vidéo faite par Erin Egan en personne. La traduction française explique : « Erin Egan est la responsable vie privée de Facebook. Erin travaille avec nos équipes produits et règlements pour assurer que les différents développements vous aident à partager et à vous connecter tout en protégeant votre vie privée. Si vous avez des questions concernant la manière dont nous protégeons vos données, posez une question à Erin via le formulaire »

Cette nouvelle méthode de communication permettrait d’après Facebook une meilleur communication, point noir du géant américain. Il semblerait que les réponses soient exprimés sous forme de vidéos, dont la première pourrait arriver dès fin févier.

A vos claviers :)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |