Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 5.0 Lollipop : nouvelles précisions pour le déploiement sur les terminaux Samsung

Android 5.0 Lollipop : nouvelles précisions pour le déploiement sur les terminaux Samsung

Annoncé par un simple communiqué de presse le mois dernier, Android 5.0 Lollipop débarque doucement mais sûrement sur les différents terminaux des constructeurs. Alors que les principaux flagships sont désormais propulsés par la mise à jour incluant le Material Design, d’autres attendent toujours à l’instar des principaux dispositifs de Samsung.

Android Lollipop Statue

Par le biais d’une petite avalanche de tweets, le bien informé SamMobile a annoncé que certains terminaux du constructeur coréen recevraient la mise à jour Android 5.0 Lollipop en début d’année prochaine avant de préciser un peu plus le tout. Si l’on s’en tient aux informations publiées par la rédaction du blog, les Galaxy Note 4, Edge, Note 3 et S4 récupèreront Android 5.0 début 2015.

Pour ce qui est du Samsung Galaxy Note 4, certains problèmes ayant une forte influence sur la stabilité du système ne sont toujours pas corrigés, il faudra se montrer patient. Pour le Galaxy Note Edge, le mois de février est précisé tout comme celui de mars pour les appareils Note 3, S4 et Alpha.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |