Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Qualcomm tente de démentir les rumeurs de report sur le Snapdragon 810

Qualcomm tente de démentir les rumeurs de report sur le Snapdragon 810

Le titre de l’article pourrait prêter à caution étant donné que Qualcomm vient bien de démentir des rumeurs apparues la semaine dernière, rumeurs selon lesquelles le prochain Snapdragon 810 64 bits octo-coeur connaîtrait des difficultés de production dues principalement à des problèmes de surchauffe. Le soucis, c’est qu’en démentant l’information, tout en annonçant la disponibilité de la puce pour le premier semestre 2015, Qualcomm n’a fait que renforcer la rumeur au lieu de réellement balayer les inquiétudes.

06852700-photo-qualcomm-snapdragon-800_2

 

En l’occurrence, le soucis est bien qu’un semestre, c’est long, et que certains fabricants ont un calendrier de sortie plutôt situé au premier trimestre 2015…qui état bien le créneau d’origine pour la disponibilité du Snapdragon 810 (sachant qu’ensuite il faut commencer la production de masse). Ainsi, HTC ou Samsung ont l’habitude de présenter leur nouveau flagship durant le premier trimestre de l’année. S’il advenait que le 810 ne puisse sortir que durant le second semestre, ce ne serait sans doute pas un drame pour Samsung (qui peut se rabattre sur son Exynos), mais concernant HTC, la situation deviendrait nettement plus problématique à moins de s’en remettre à un concurrent de Qualcomm (ce qui reste un pari risqué).

Cette problématique du premier « trimestre » est forcément connue de Qualcomm, ce qui explique ce démenti timide qui est loin d’apporter toutes les réponses…et semble même confirmer par la bande qu’il se passe bien quelque chose au niveau de la production du 810…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |