Comparateur
- AUTO
Alors que Samsung fait face à son premier recul des ventes de smartphone depuis 2010, le géant sud-coréen doit en plus assumer l’échec patent de ses propres services dédiés et proposés sur la surcouche TouchWizz en complément (certains diront « doublons ») des apps du même type déjà proposées par Google ou Facebook. Music Hub, Video Hub et Reader Hub sont ainsi passés à la trappe ces derniers mois.
Le succès d’Apps comme WhatsApp ou bien encore Snapchat n’est pas forcément transposable dans tous les contextes, un enseignement que doivent certainement méditer les dirigeants de Samsung alors même que ChatON, le service de messagerie instantanée du groupe, prend l’eau de toute part et n’arrive pas à générer un nombre suffisant d’utilisateurs réguliers (seulement 100 millions d’utilisateurs – et sans doute pas actifs – alors que la plupart des services concurrents ont dépassé les 500 millions).. Devant ce manque d’engouement, le numéro un mobile aurait donc décidé de fermer progressivement le service dès 2015.
Un porte parole de la société s’est empressé de démentir l’information, mais les sources à l’origine de cette « fuite » semblent formelles. Rappelons que ChatON est disponible sur plusieurs plateformes, dont Android bien sûr, mais aussi sur iOS ou bien encore BlackBerry.
Des chercheurs de Microsoft ont mis au point une technologie d’intelligence artificielle qui permettra de transformer une photo de visage et un...
ByteDance, la maison-mère de TikTok, a tenu à démentir une information publiée aujourd’hui, selon laquelle elle...
Google a finalement décidé de ne pas proposer son interface qui mettait la vidéo au centre et tout le reste à droite au niveau...
Quelques jours à peine après la bêta 1.1, Google propose au téléchargement la bêta 1.2 pour Android 15. Elle vient...
Depuis 2005, Blizzard organise chaque année un évènement qui a pour nom BlizzCon et qui est l’occasion de faire des annonces...
25 Apr. 2024 • 20:52
25 Apr. 2024 • 19:30
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12
Il s’agit plus d’un concurent imessage en mutation pour ressembler aussi à whatshapp… Bref un grand n’importe quoi mais raté :/.
Il aurait fallut l’inclure d’office avec les sms come iMessage mais activé d’office avec une vrai simplicité à l’utilisation pour un vrai succès, remplacer les sms et rattraper tous les autres…