Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Il passe la certification Microsoft…à 5 ans

Il passe la certification Microsoft…à 5 ans

La valeur n’attend pas le nombre des années; la certification Microsoft non plus. Ayan Qureshi, un britannique de 5 ans, a d’autres passions dans la vie que de jouer avec des figurines Marvel ou de jouer avec des copains de son âge; car Ayan Qureshi programme sur ordinateur, et son niveau est déjà tellement élevé que ce petit boutchou a obtenu avec brio le « Microsoft Certified Professional » c’est à dire la certification Microsoft, ce qui signifie que le petit bonhomme s’y connait certainement mieux en solutions Windows que 99% de la population.

th_07757137-photo-ayan-qureshi

Cette réussite précoce, Qureshi la doit essentiellement à son père, un consultant IT qui a passé son temps libre à prodiguer ses bons enseignements à son fils. Ayan Qureshi a été capable de créer son propre réseau informatique, réussissant même à mettre en place un routeur et un commutateur. Les capacités de mémorisation du jeune garçon seraient exceptionnelles, ce qui n’étonne guère au vu de l’exploit réalisé.

Le précédent record de précocité (pour une certification Microsoft) était tenu par un enfant de 9 ans; autant dire qu’Ayan vient de placer la barre assez haut…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Iĺdoit avoir une super jeunesse « bravo aux parents »

  2. Moi je dis chapeau le petit gars arrive a creer un reseau soit meme ( ce qui est complique en soi contrairement a ce que lon pourrait penser )
    Moi tout ce que jarrive a faire en programmation cest afficher du texte sur une console grace au langage Python

    • Crois moi c’est franchement pas difficile de créer un réseau avec un logiciel comme Cisco. Mais c’est vrai qu’il est plutôt balèze pour son age

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |