Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube Music Key : le service de streaming musical de YouTube est officialisé

YouTube Music Key : le service de streaming musical de YouTube est officialisé

Après les nombreuses rumeurs, voici la confirmation. YouTube dévoile ce mercredi YouTube Music Key. Le site de vidéo en ligne, appartenant à Google, explique que les usages des utilisateurs ont évolué au fil du temps, se tournant de plus en plus vers la musique. Le message a bien été reçu, d’où le lancement de ce nouveau service.

Avec YouTube Music Key, les utilisateurs peuvent écouter de la musique sans aucune publicité, en tâche de fond depuis leur mobile ou hors ligne. Ce mode permet d’écouter de la musique, même si l’utilisateur n’a plus de réseau (cellulaire ou Wi-Fi). Un onglet « Musique » a déjà fait son apparition sur YouTube.com et les applications mobiles (iOS/Android).

Le service sera lancé dès la semaine prochaine en bêta. Il sera facile d’écouter toute la discographie d’un artiste, et ce en toute légalité. Les musiques seront disponibles, tout comme les clips vidéos (s’ils sont disponibles).

YouTube Music Key Android
YouTube Music Key débute à 7,99$ (le prix sera certainement identique en euros), il s’agit d’une promotion avant de passer à 9,99$/mois. En plus d’avoir de la musique sans publicité, l’écoute en tâche de fond et l’écoute hors ligne, les abonnés disposent d’un accès en illimité à Google Play Musique, le service de streaming musical de Google.

Des informations complémentaires sont proposées à l’adresse YouTube.com/musickey



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. theproofTNT

    Haha et toujours pas de Windows Phone :) Je comprend toujours pas pourquoi Google (YouTube) ne veut pas proposer ses applis sur le Windows Phone Store.

    • Parce que windaube phone couvre tellemnt une petite part de marche que sa ne va surement pas leur etre rentable
      Si ils couvrent 95% des telephones le restent ils sen foutent surtout que Google a a s’occuper de ses tonnes de services different et cela serait une perte de temps pour eux

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |