Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft ne proposera pas de mise à jour pour la Xbox One en décembre

Microsoft ne proposera pas de mise à jour pour la Xbox One en décembre

Microsoft a habitué les joueurs à recevoir des mises à jour mensuelles pour la Xbox One. Tous les mois, des nouveautés sont proposées, et ce depuis un an maintenant. Pour rappel, la Xbox One est arrivée en novembre 2013, tout comme la PlayStation 4 de Sony. Mais Microsoft va faire une pause pour le mois de décembre, la mise à jour de novembre sera la dernière de 2014.

Xbox One Manette
Phil Spencer, le patron de la division Xbox, a annoncé la nouvelle dans le podcast de Larry Hryb (Major Nelson), qui supervise le Xbox Live. « Nous ne faisons pas de grosses mises à jour en décembre en général » explique-t-il. Il note à ce juste titre que le mois de décembre est le mois où beaucoup de consoles se vendent grâce aux fêtes de fin d’année et plus particulièrement Noël. Pour éviter qu’un problème se présente aux nouveaux joueurs dès le premier allumage de la console, Microsoft attendra l’année prochaine.

Pour 2015, Microsoft prépare de nouvelles mises à jour, qui seront aussi proposées tous les mois, comme ce fut le cas en 2014. Le constructeur s’est engagé à apporter des nouveautés tous les mois depuis le départ, c’est à se demander jusqu’à quand il en aura à proposer.

Ces prochaines semaines, des jeux de qualité seront proposés sur Xbox One comme Grand Theft Auto V, Halo: The Master Chief Collection, Assassin’s Creed: Unity ou encore Far Cry 4. Il est certain que les joueurs aimant les nouveautés seront déçus en décembre, mais ils auront au moins de quoi s’occuper.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |