Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Jawbone dévoile UP3, un bracelet haut de gamme, et l’UPmove, un capteur à 50 euros

Jawbone dévoile UP3, un bracelet haut de gamme, et l’UPmove, un capteur à 50 euros

Jawbone sort l’artillerie lourde en cette fin d’année et présente deux nouveaux produits positionnés sur des segments tarifaires plutôt opposés. L‘UP3 est le nouveau bracelet connecté haut de gamme de la marque, reprenant un grand nombre des fonctionnalités de l’UP24 tout en y ajoutant entre autres un cardiofréquencemètre qui pratiquera un suivi intensif des battements cardiaques même lorsque l’utilisateur sera au repos (et indiquera à celui-ci qu’il est temps de faire un peu d’exercice en cas d’inactivité prolongée). Un autre capteur est dédié au « suivi intensif du sommeil » et un autre encore à la température de la peau.

th_jawbone-up-move-up3

Outre la multiplication des capteurs, l’UP3 intègre donc de nombreuses fonctions supplémentaires comme les notifications avancées, ou bien encore le classement des activités en fonction de vos propres habitudes journalières; enfin, c’est le bracelet santé qui s’adaptera à votre rythme de vie et non l’inverse.

Dans les points positifs encore, notons que l’appareil peut maintenant être immergé jusqu’à 10 mètres de profondeur alors que les modèles précédents n’offraient que la résistance aux éclaboussures. En revanche, avec l’ajout de tous ces capteurs, l’UP3 voit son autonomie coupée en deux par rapport au modèle précédent, et ne tient plus que 7 jours sans avoir besoin de recharge. Cela reste néanmoins toujours mieux que la grande majorité des montres connectées…

L’UP3 sera disponible au tarif de 179,99 euros (pour une date encore indéterminée), soit tout de même 50 euros de mieux que l’UP24, mais il est vrai que le nouveau bracelet de Jawbone est bien plus qu’une simple mise à jour.

th_151551

Autre produit présenté, l’UPmove, un capteur « clipsable » au tarif très doux de seulement 49,99 euros. Ce petit capteur peut être inséré dans des accessoires de type bracelet ou broche (disponibles en plusieurs coloris), et possède un affichage de type LED. Les fonctions restent basiques : heure, chronomètre, temps d’activité/inactivité, podomètre), et comme pour le grand frère UP3, les informations récupérées peuvent être basculées sur l’app dédiée via une connexion Bluetooth 4.0 Low Energy. L’autonomie annoncée est de 6 mois.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |