Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon dévoile par erreur une montre Moto 360 couleur or

Amazon dévoile par erreur une montre Moto 360 couleur or

La Moto 360 est sans doute la montre connectée Android dotée du design le plus séduisant – même si finalement tout est affaire de goût – mais Motorola a peut-être fait l’erreur de ne proposer son bijou que dans une seule (et très grande) taille de boitier – qui exclut à priori les femmes – tandis que le manque d’option « or » ou dans la couleur du métal précieux fait perdre là encore une certaine clientèle, notamment asiatique, au fabricant chinois (Motorola appartient maintenant à Lenovo).

th_moto360

S’il faudra sans doute attendre une version 2 pour avoir droit à un boitier un peu moins gigantesque, concernant l’or c’est comme si c’était fait si l’on en croit la bourde d’Amazon, le site de vente en ligne ayant publié pendant quelques minutes la référence pour une Moto 360 plaquée or au tarif de 300 dollars. La montre serait disponible en deux largueurs de bracelets de 18 ou 23 mm au choix et deux autres bracelet en métal argent ou noir seraient aussi proposés, chacun étant vendu au tarif unitaire de 80 dollars. La livraison est indiquée pour 1 à 2 mois après la commande.

Amazon s’étant empressé de retirer la nouvelle référence, on ne saura pas si une commande passée pouvait vraiment être enregistrée, mais tout porte à croire que la nouvelle Moto 360  ‘or’ ne devrait plus tarder à faire son apparition officielle.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

13 commentaires pour cet article :

  1. Yep joliiiie

  2. Il y a trop de « par erreur » ces derniers temps
    -Apple dévoile l iPad mini 3
    -Mifrosoft son bracelet
    -Amazon ka moto 360 or

    Un peux étrange a mon goût

  3. malcom2mars

    La seule erreur dans l’iPad mini 3 c’est son prix ^^

  4. Yep leriroyx y en a beaucoup… « de fuites » :/.

    ———–

    @malcom c’est gentil de faire vivre un peu ce site même si c’est pour nous exposer tes difficultés financièresavec un peu d’humour. Pour créer une véritable interaction entre nous utilisateurs, de ce site : Je te conseil une tablette android low-cost (ex: XIAOMI, comme tu semble intéresser par apple) mais pour ton petit budget.

    et surtout du fil et une aiguille… » En espérant que cela solutionnera ton problème de trou dans les poches :).

    J’espère que cette échange te sera profitable lol

  5. malcom2mars

    @Kalean
    Lol mon iPad 3 me suffit emplement merci

  6. malcom2mars

    Pour info mon portable et un Android ;)

    • Mais tu n’es pas un vrai fidèle android tu as encore ton ipad 3 ;).

      Bon et elle te plait cette moto 360 ?
      Tu envisagerais cette montre connectée avec ton smartphone android ?
      (Pas forcément en version or ;))

      • malcom2mars

        Oui je la trouve sobre est class a la fois, une belle concurrente à la G watch R.
        Et toi tu en pense quoi de ce modèle ou autre ?

      • malcom Je trouve la montre moto360 très la belle et comme la lg wtach r les rares qui ressemblent à de vrai montre horloger. c’est des montres que je pourrait offrir mais seulement à des gens qui n’ont pas des poignets fins car comme beaucoup de montre classique d’horloger ou de luxe elles sont choquantes sur de petits poignets.

        Les autres montres android me font plus plus penser à des montres gadgets à l’exemple des montres calculatrices ou montres « console de jeu » de mon enfance plus pour des enfants des enfants ou des geeks.

        Par contre j’apprécie le bracelet Microsoft la taille devrait être moins gênant pour un bracelet ou la apple watch qui possède deux taille.

        Même si je trouve la lg ou la moto « belle » ce n’est pour moi que des copie high tech des montres d’horloger et ce n’est pas ce que j’attends des montres si je les regarde de plus prêt.

        Pour moi une montre est un accessoire de mode à l’exemple de la montre paco rabanne que j’ai portées plusieurs années (la seule montre que j’ai accepté de porter plusieurs années. Le bracelet de la montre était aussi beau que le cadran).

        Les montres classiques ne me satisfont pas et la finesse « technologiques » de l’horlogerie ne m’intéresse pas ni leur prouesses dans leurs domaines. Et c’est la que je trouve le bracelet microsoft ou l’apple watch plus intéressants et peut être qui peut paraître moins grand publique dans un premier temps car ce sont je trouve plus des accessoires de mode avant de donner l’heure ou d’être des objets connectés.

        D’un point vue high tech je suis beaucoup plus attiré par le montre apple avec sa multitude de possibilités par les applications et pensé pour les applications. Et je trouve la montre microsoft intéressante pour son implication « santé ».

        C’est là que pour moi ive à tout à fait ciblé le créneaux du luxe dans le principe. Je m’explique… J’ai pendant longtemps refusé l’iphone malgré que je lui reconnaissais une vrai qualité car ce n’était qu’un effet de mode que tous le monde possédait. Tous le monde possède le même produit (ce qui est toujours le cas : oui). Et j’ai quitter le monde samsung entre autre pour cette raison une myriade de produits qui se ressemble tous. Donc au final j’ai préféré l’iphone 5s un produit « beau » en comparaisons même si on retrouve toujours l’effet de masse. Avec de multiple accessoires « coques » personnalisable en tous genre pouvant apporter une vrai diversité.

        Je suis passé à l’iphone 6 car c’est l’accessoire idéal et pleinement « raccord » avec ma futur apple watch et même si le 6plus m’aurait été plus pratique en réalité. Les deux accessoires ont un design parfait qui s’accorde parfaitement et que je trouve beau (même si je trouve le i6 est trop grand et son dos quelconque comme accessoire ce fût un compromis).

        Et donc pour finir l’apple watch est l’accessoire que j’attendais réunie tout ce que j’attends d’une montre et d’une montre connectée . Un accessoire de mode personnalisable par les multiples bracelets que l’ont trouvera officiellement ou par les accessoiristes justement et un produit high tech. Je trouve la montre belle, design car c’est l’accessoire idéal à l’exemple de ma montre paco rabbane qui n’avait d’ailleurs pas de cadran rond mais carré design jouant la différence avec les montre classique et uniformisé des montre plus classiques horloger et un bracelet unique ou du moins : « moins courant ». Mais avait aussi un design globalement moins classique même pour le cadran comme pour l’apple watch.

        Je ne vais pas choisir l’apple watch car c’est apple mais car cela correspond tout à fait à ma conception d’une montre : un accessoire de mode avant tout. C’est pour ça que seul les montres « de mode » m’ont toujours intéressées et pas les montres d’horloger.

        Ps: c’est pas les seules raisons qui m’ont fait basculer vers apple mais c’est hors sujets ;).
        Ps2: aujourd’hui même la mode dont paco rabanne font des montre homme qui ressemble trop à des montre d’horloger et plus des accessoires de mode ;)

  7. malcom2mars

    Et bin tu peu bosser pour un journal ou un site sauf si c déjà le cas ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |