Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Pour Halloween, Google transforme les photos des utilisateurs

Pour Halloween, Google transforme les photos des utilisateurs

Dans 48 heures, nous serons le 31 octobre, et qui dit 31 octobre dit Halloween. Des déguisements seront portés par plusieurs personnes qui viendront, parfois, sonner à la porte afin d’avoir des bonbons ou autres. Ce sera le scénario dans la vie réelle. Google veut proposer sa propre expérience, et rien de mieux que le faire sur Internet, un domaine dans lequel il excelle depuis des années.

Google Plus Halloween Photos
Pour cette année, il propose d’« Halloweeniser » les photos des utilisateurs présents sur son réseau social Google+. C’est très simple, il suffit de se rendre à cette adresse pour profiter des deux filtres. Le premier est qualifié comme « amusant », alors que le second est présenté comme « lugubre ». On choisit d’abord sa photo puis le filtre. Google fait le travail tout seul, comme un grand, et propose le résultat dans les instants qui suivent. Il est également possible d’avoir ces deux filtres depuis l’application Google+ sur smartphone.

Une fois le résultat affiché, l’utilisateur peut le partager avec ses contacts sur Google+ afin que tout le monde puisse le voir. Comme n’importe quelle autre publication, il est possible de limiter la visibilité de la photo selon ses désires.

Retrouvez ci-dessous quelques exemples créés par des utilisateurs inscrits sur Google+. Les résultats sont plus que corrects, surtout pour un montage fait automatiquement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |