Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Le paiement sur facture mobile est disponible sur le Windows Phone Store avec Bouygues

Le paiement sur facture mobile est disponible sur le Windows Phone Store avec Bouygues

Bouygues Telecom et Microsoft proposent un nouveau service aux clients de l’opérateur français. Ils sont désormais en mesure d’acheter des applications, des jeux, des musiques et plus encore sur le Windows Phone Store sans passer par leur carte bancaire. Ils peuvent choisir le mode de paiement via la facture. Ainsi, les contenus achetés s’ajouteront au prix du forfait mensuel.

WindowsPhoneStore.
« Les achats effectués par les clients, se retrouveront directement sur la facture mobile. Les clients Bouygues Telecom recevront une confirmation par SMS ainsi qu’un email pour faciliter le suivi de leurs dépenses. Ils pourront également les consulter depuis leur espace client et personnaliser un seuil de dépense » explique le troisième opérateur français. Il a été assez long à la détente, Orange propose cette prestation depuis trois ans maintenant. SFR est arrivé un peu plus tard.

Les achats sont limités à 15 euros par transaction et le total des dépenses mensuel est plafonné à 60 euros. L’abonné peut demander revoir à la hausse ce cap depuis son espace client en ligne. Le changement devrait être effectif immédiatement, Bouygues ne communique pas à ce sujet. Dès lors qu’un achat est effectué, un SMS est reçu par le client pour lui avertir que la transaction a bien été prise en compte. De son côté, Microsoft envoie un e-mail pour, là aussi, lui confirmer l’achat.

Ce genre de prestation — le fait de payer sur la facture — existe sur Windows Phone et Android. Les différents opérateurs participent à l’opération, à l’exception de Free Mobile. De son côté, Apple avec son App Store n’a pas cette option.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |