Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Nexus 6 fait une nouvelle apparition en image

Le Nexus 6 fait une nouvelle apparition en image

Le Nexus 6 sera très prochainement officialisé par Google et Motorola, il devrait être dévoilé d’ici les prochains jours et disponible dans la foulée. Quelques fuites à son sujet ont vu le jour ces derniers temps, avec quelques photos volées du smartphone. Aujourd’hui, Evleaks publie une photo de presse, alors que le produit n’est pas officialisé. Evleaks est bien connu dans ce domaine, il a dévoilé de nombreux produits avant leur présentation. Il avait annoncé prendre sa retraite il y a quelques semaines, mais il continue de publier quelques photos de temps en temps.

Nexus 6 Rendu Evleaks

Le Nexus 6 présenté ici ressemble aux différentes fuites. L’écran est très, très grand, à savoir 5,9 pouces selon les rumeurs. C’est à se demander comment Google va réussir à convaincre les utilisateurs à choisir son modèle. Certes, un certain public aime les smartphones géants, mais une bonne majorité préfère rester sur des tailles correctes (4,5 – 5 pouces). Il sera difficile, a priori, d’utiliser son Nexus 6 d’une seule main. Il faudra voir à l’usage.

À l’arrière, la coque est bleue, Google et Motorola cherchent certainement à le différencier du Moto X. En effet, il reprend de nombreux éléments de design de ce smartphone. Sans surprise, il tourne sous Android L, la dernière version du système d’exploitation de Google qui devrait arriver en même temps.

Pour rappel, les rumeurs parlent d’un processeur Snapdragon 805, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un appareil photo de 13 mégapixels et une batterie de 3 200 mAh. Les détails officiels devraient tomber incessamment sous peu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |