Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 Technical Preview : 1 million de testeurs

Windows 10 Technical Preview : 1 million de testeurs

Depuis sa disponibilité début octobre, Windows 10 Technical Preview a été téléchargé 1 million de fois, un chiffre que Microsoft s’est bien entendu empresser de transmettre. « Cela signifie que de très nombreuses personnes utilisent la Windows 10 Technical Preview et nous envoient des retours » déclare Joe Belfiore de chez Microsoft. Dans le détail, Microsoft a déjà reçu 200 000 retours d’expérience, dont un grand nombre concerne une demande de retrait de la fonction de recherche « flottante » ou bien de nouvelles animations pour les transitions, considérées comme trop « abruptes » dans cette mouture.

Windows 10 Multi Plateformes

Si ce chiffre de 1 million de téléchargements de la pré-version peut sembler très modeste au vu de l’impact autrefois atteint par les différentes versions de Windows, au moins sait-on que ces utilisateurs utilisent réellement Windows 10 au quotidien. Selon Microsoft, 64% des installations de Windows 10 TP l’on été sur de véritables PCs et pas des machines virtuelles, sachant que 68% des utilisateurs de Windows 10 TP lancent environ 26 applications en moyenne chaque jour, ce qui semble bien indiquer un usage réel approfondi, bien au delà du simple test « pour voir ce qu’il en retourne ».

La prochaine Build (dont la date de sortie n’a pas encore été précisée), devrait d’ailleurs intégrer les modifications résultantes  des premiers retours.

Sourcethe verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |