Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Gardiens de la Galaxie : après le film (à succès), le dessin animé

Les Gardiens de la Galaxie : après le film (à succès), le dessin animé

Les Gardiens de la Galaxie est le plus gros succès (à ce jour) de l’année 2014, un résultat somme toute logique pour un film à grand spectacle particulièrement réussi, mélangeant avec bonheur les codes du space opera et du film d’aventure, le tout mâtiné d’une grosse dose d’humour suffisamment « borderline » pour ne pas tomber dans les travers du produit ultra-calibré de type Avengers.

Ce succès a visiblement donné des idées à Disney et au studios Marvel puisqu’une série animée est déjà sur les rails, une série dont un premier court extrait a été présentée à la Comic-Con de New-York. Sans surprise, c’est le personnage de Rocket Raccoon, vrai star du film, qui est une nouvelle fois à l’honneur dans un test d’animation laissant augurer du meilleur.

La série devrait sortir dans le courant de l’année 2015, et il reste juste à espérer que Disney ne censure pas trop l’esprit politiquement incorrect de la BD originelle.

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |