Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo lancera son premier pack Amiibo « Super Smash Bros » le 21 novembre prochain

Nintendo lancera son premier pack Amiibo « Super Smash Bros » le 21 novembre prochain

Nintendo va lancer l’offensive sur les jeux vidéos avec figurines. Devant le succès de Skylanders et de Disney Infinity, le fabricant et éditeur japonais, confronté à des soucis de trésorerie (et des ventes de Wii U pas vraiment au beau fixe), n’avait pas d’autres choix que de proposer de nouveaux produits plus en phase avec les attentes des (jeunes) consommateurs. Les Amiibos se présentent donc sous la forme de figurines représentant les personnages clefs de l’univers Nintendo, le tout pouvant bien sûr s’interfacer avec des jeux Wii U, et là encore sur le principe des jeux bac à sable de type Disney Infinity.

th_amiibo

Le premier pack d’Amiibos arrivera sur le marché le 21 novembre prochain, un pack qui proposera exclusivement les personnages (en action) du jeu Super Smash Bros, ce qui permet par ce choix de brasser un large éventail des « héros » emblématiques de la marque, qu’il s’agisse de la belle Samus de Metroid, de Mario, du Link de Zelda ou bien encore du Gorille de Donkey-Kong.

L’une des caractéristiques les plus originales des Amiibos est qu’ils peuvent garder l’évolution de leurs caractéristiques d’un jeu à l’autre, comme les personnages d’un jeu de rôle. Nintendo promet aussi une forme de rétro-compatibilité avec certains jeux déjà sortis comme Mario Kart 8. Un second pack devrait être disponible peu avant les fêtes de fin d’année, qui contiendra les personnages suivants : Zelda, Diddy, Kong, Luigi, Little Mac, Pit et Capitaine Falcon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |