Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La gamme Samsung Galaxy Alpha en fuite

La gamme Samsung Galaxy Alpha en fuite

C’est confirmé par les nombreuses rumeurs, le nouveau Samsung Galaxy Alpha ne sera pas un seul smartphone mais une gamme de 4 terminaux. Il auront tous le même design racé, délimité par un cadre, mais ce sera tout. Niveau performances, il y aurait des différences notables d’un terminal à un autre.

samsung-galaxy-a3-a5-alphaGalaxy A3, Galaxy Alpha et Galxy A5

Pour rappel, le Galaxy Alpha disposerait d’un écran de 5 pouces pour une résolution en 720p, il serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 400, une mémoire interne de 16 Go, un appareil photo numérique de 8 mégapixels à l’arrière contre 5 à l’avant et une batterie de 2 330 mAh. En revanche, pas de capteur d’empreintes ou de cardio fréquencemètre.

La version A5 aurait quasiment la même fiche technique avec comme différence notable un appareil photo arrière de 13 mégapixels et un processeur Qualcomm Snapdragon 410, le tout pour un prix compris entre 400 et 450 dollars. Il s’agirait d’un modèle milieu de gamme car le Galaxy A3 serait attendu entre 350 et 400 dollars. Chacun des deux sont également équipés d’un double slot SIM et d’une connectivité 4G LTE.

A côté de ces deux modèles, on retrouve le Galaxy A7, un appareil plus ambitieux mais également plus cher attendu entre 450 et 500 dollars. Plus grand, il proposera un écran de 5,5 pouces pour les amoureux des tablettes.

galaxy a7Galaxy A7



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Faut arrêter de multiplier les petits pains cela va vraiment mal finir et perdre les utilisateurs. Des gammes éphémères qui se remplace à peine quelques mois après sa sortie.

    Combien coûte à la fabrication toutes ces gammes de tel samsung ?

  2. du iPhone 4 tout craché

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |