Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Bouygues Telecom offre un week-end de data illimitée pour fêter les un an de sa 4G

Bouygues Telecom offre un week-end de data illimitée pour fêter les un an de sa 4G

Le 1er octobre 2013, Bouygues Telecom a ouvert les vannes pour proposer la 4G à tous ses abonnés avec une couverture du territoire dépassant les 50% dès le départ. Le troisième opérateur français a eu cet avantage grâce au « refarming » qui a permis de faire basculer son réseau 2G en réseau 4G sur les fréquences 1 800 MHz. Aujourd’hui, il compte plus d’un million d’abonnés avec des terminaux compatibles.

Bouygues Telecom 4G
Pour fêter le premier anniversaire, il va proposer un week-end de surf gratuit à tout le monde. Que ce soit les abonnés avec un terminal + forfait 3G ou 4G. Ils pourront naviguer sur Internet autant qu’ils le veulent, le forfait data mensuel ne sera pas touché. Par exemple, l’abonné pourra regarder YouTube pendant des heures et des heures sans se soucier d’avoir atteindre la limite mensuelle.

Bouygues Telecom a déjà proposé ce genre de week-end de surf offert au cours de l’année, il n’y avait pas de raison particulière en général. L’opérateur souhaitait seulement faire plaisir à ses abonnés.

Le week-end offert débutera samedi 4 octobre à 00h01 pour se terminer dimanche 5 octobre à 23h59. Point important, il faudra rallumer son téléphone samedi pour que la promotion soit activée. C’était déjà le cas pour les précédentes opérations similaires. À noter que les abonnés n’ont rien à activer ou modifier sur leurs terminaux, si ce n’est le redémarrer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Heu… LOL

  2. En bon français, on dit «pour fêter la première année de la 4G» . «les», indiquant un pluriel, ne peut être utilisé avec «un an» ;-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |