Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft dévoile par erreur le nom « Windows TH » en avance

Microsoft dévoile par erreur le nom « Windows TH » en avance

Mardi, Microsoft va dévoiler le successeur de Windows 8 au cours d’une conférence de presse. Le nom de la prochaine version n’a pas fuité, même si la logique voudrait que Microsoft choisisse Windows 9. En attendant, un nouveau nom a été publié et pas par n’importe qui. Microsoft a publié par erreur le terme « Windows TH » sur une page réservée à la « Windows Technical Preview ».

Windows TH Fuite
Pour l’instant, nul ne sait s’il s’agit d’un nom placé en attendant ou bien du nom de Windows 9. Ce serait en tout cas assez étonnant… ou pas. On se rappelle que Microsoft a bien sorti Windows XP dans le passé, donc le choix de TH pourrait éventuellement s’expliquer. Peut-être que ces deux lettres ont une signification, peut-être qu’il s’agira d’une version spéciale, peut-être que c’est tout simplement un nom de code ou peut-être qu’il s’agira encore d’autre chose.

La Technical Preview, autrement dit la première version qui sera distribuée aux développeurs et au public, du nouveau Windows devrait arriver en octobre. Il n’y a pas encore de date pour l’instant, Microsoft devrait logiquement la donner ce mardi lors de sa conférence.

Au passage, Microsoft annonce sur sa page dédiée le lancement du programme « Windows Insider Preview ». Il permettra à n’importe qui (semble-t-il) d’avoir toutes les versions tests du nouveau Windows. Le site insider.windows.com est cité par Microsoft, mais il n’est pas encore actif à l’heure où ces lignes sont rédigées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. TH comme « Technical Preview  » tout simplement.

  2. ThresHold, nom de code du système d’exploitation Microsoft Windows 9.

    Ce n’est pas un secret pour personne.

  3. Moi, j’ai discuté avec FaiKee membre de Neowin et Mydigital life et il m’a dit, Windows Treshold ne serait pas Windows 9 mais une sorte de service pack 2 pour Windows 8.1. On verra bien ce qu’il en est.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |