Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HTC préparerait un concurrent de la GoPro avec un capteur de 16 mégapixels

HTC préparerait un concurrent de la GoPro avec un capteur de 16 mégapixels

GoPro est incontestablement le leader en terme de caméra embarquée pouvant être utilisée pour filmer les sports extrêmes ou n’importe quelle autre situation. Il a déjà concurrents, un autre pourrait se rajouter à la liste. Selon Bloomberg, HTC prépare sa propre caméra pour capturer des moments sportifs ou autre. Le produit est annoncé comme étant waterproof, cet argument pourrait intéresser les surfeurs par exemple ou toutes les autres personnes qui souhaitent l’utiliser dans un univers où il y a de l’eau. La caméra est annoncée avec un grand-angle et équipée de 16 mégapixels. Elle se connecterait aux terminaux Android et iOS soit par Bluetooth, soit par Wi-Fi.

GoPro HERO3 Plus

Le GoPro Hero3+

Ce choix pour HTC de créer une caméra séparée pourrait l’aider à reprendre des couleurs. Le constructeur taïwanais est dans le rouge au niveau de la finance. Son smartphone HTC One s’est bien vendu au cours de 2013 et de 2014. Il a été succédé par le HTC One (M8) qui est plus puissant. Lui aussi a connu de belles ventes, mais elles n’ont pas suffi à aider le constructeur à avoir beaucoup d’argent en stock.

Cette caméra devrait être rejointe par un nouveau smartphone orienté selfie. En effet, ce modèle devrait être l’idéal pour prendre des autoportraits. C’est la mode depuis un moment maintenant, tous les fabricants surfent dessus pour avoir un argument de vente qui pourrait attirer un certain public (notamment les jeunes).

HTC a convié la presse à un événement le 8 octobre prochain, nous l’avions annoncé hier soir. Nous avions déjà soupçonné que le monde de la photographie allait être un élément clé. Il semble bien que ce soit la bonne piste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |