Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google acquiert le service Polar pour Google+

Google acquiert le service Polar pour Google+

Google a acquis Polar pour un montant non communiqué. Ce service permet de créer facilement des sondages en ligne, les internautes peuvent alors faire leur choix. Certains sites l’utilisent régulièrement pour poser des questions à leurs visiteurs. Le widget est assez simple et réussi. Il y a une mauvaise nouvelle cependant.

Google Rachete Polar
En effet, Polar va fermer ses portes à la fin de l’année. Les utilisateurs peuvent encore profiter des outils mis à disposition pendant quelques mois. Polar annonce cependant que les utilisateurs seront en mesure de demander une archive regroupant tous leurs sondages afin de récupérer les différentes données.

Pourquoi avoir acheté Polar ? Pour Google+. L’équipe du service va rejoindre Google pour s’occuper de son réseau social. Nous pouvons imaginer que des sondages seront proposés d’ici la fin de l’année, voire début 2015. Google n’a pas commenté sur l’affaire.

Polar annonce que les utilisateurs ont créé plus d’un milliard de sondages au cours des huit derniers mois. Il a eu 1,1 million de votants pour le début du mois de septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |