Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet 100 Go offerts sur Google Drive pour les clients HTC

100 Go offerts sur Google Drive pour les clients HTC

HTC et Google proposent une offre intéressante aux propriétaires d’un smartphone du constructeur taïwanais. Ils se voient attribuer 100 Go de stockage sur Google Drive, le service en ligne de Google pour y placer ses fichiers et y accéder n’importe où. Les principaux intéressés ont dû recevoir un email de la part de Google leur avertissant du cadeau. Ils n’ont qu’à ouvrir l’application Google Drive préinstallée sur votre appareil, appuyer sur « Utiliser » et suivre les instructions.

HTC Google Drive Espace Offert
Les terminaux HTC concernés par l’offre sont :

  • Nouveau HTC One (M8) (100 Go supplémentaires pendant deux ans)
  • HTC Desire 816, HTC Desire 610 (100 Go supplémentaires pendant deux ans)
  • HTC One max (100 Go supplémentaires pendant deux ans)
  • Certains modèles HTC de 2013, lorsqu’ils pourront être mis à jour aux versions HTC Sense 5+ et Sense 6, notamment les appareils suivants : HTC One, HTC Butterfly S, HTC One Mini et HTC Desire 601 (25 Go supplémentaires pendant deux ans)

L’offre doit être utilisée avant le 1er janvier 2016, elle est valable deux ans une fois activée. Que se passe-t-il au bout de ces deux ans ? Les fichiers seront-ils supprimés ? Non, Google conservera les fichiers stockés sur Google Drive. « Tous vos fichiers resteront stockés sur Drive, et vous pourrez continuer à y accéder, à les télécharger et à les partager comme vous le souhaitez. Vous ne pourrez pas ajouter de fichiers supplémentaires en cas de dépassement du quota, sauf si vous achetez de l’espace de stockage supplémentaire », précise le géant américain.

Autre détail, Google précise que l’offre est réservée à un seul appareil. Il n’est pas possible d’obtenir l’espace de stockage supplémentaire sur plusieurs smartphones.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |