Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires ZenWatch, la montre connectée au prix zen ?

ZenWatch, la montre connectée au prix zen ?

Il y a 3 jours à peine, le fabricant Asus publiait une première vidéo de teasing autour de sa prochaine montre connectée, la ZenWatch. Les rumeurs laissaient alors entendre que malgré le style plutôt premium de l’appareil, son tarif se situerait en dessous de celui de nombre de concurrents dont LG, Samsung, et sans doute Apple. Jerry Shen, le Pdg d’Asus, vient de confirmer l’information dans une courte déclaration à la presse, précisant même que la ZenWatch sera proposée à un prix se situant en dessous des 200 dollars. Comme prévu là encore, Shen confirme aussi qu’Android Wear, le système ultra-mobile de Google dédié aux montres et autres bracelets connectés, sera bien de la partie, et qu’un service de contrôle vocal à la Siri équipera l’appareil en standard.

th_zenwatch

Plutôt jolie à priori (mais il faudra se rendre compte de visu), peu chère et solidement équipée, la ZenWatch a de nombreux atouts pour être l’entrée de gamme immanquable de la future armada Android Wear. La ZenWatch sera mise en vente à partir du mois d’octobre et fera un détour à l’IFA de Berlin au préalable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |