Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Montre connectée : au tour de la Zen Watch d’Asus

Montre connectée : au tour de la Zen Watch d’Asus

A croire que les fabricants se sont donnés le mot; en 48 heures en effet, pas moins de trois poids lourds du marché de l’électronique, Samsung, LG et Asus donc, font la présentation de leurs futures smartwatch : Gear S pour Samsung,  G Watch R pour LG et Zen Watch pour Asus.

Après un premier teasing assez nébuleux, Le fabricant taïwanais présente plus franchement son prochain bijou au travers d’une courte vidéo qui ne laisse aucun doute sur ce qui sera présenté le 3 septembre prochain à l‘IFA de Berlin. Peu d’autres d’informations à glaner, si ce n’est que cette montre là, tout comme la Gear S de Samsung, n’aura pas un cadran circulaire mais rectangulaire; on remarque aussi à un moment fugace ce qui semble être du métal brossé. Peut-être le fabricant a t-il décidé de se positionner sur le haut de gamme.

Android Wear a de grandes chances d’équiper ce petit appareil, mais rien ne dit qu’Asus ne choisisse pas une version customisée de l’os mobile de Google pour garder la main sur l’esthétique de l’interface et ainsi s’assurer que celle-ci s’accorde au mieux avec le design général de la montre.

Rendez vous au 3 septembre pour en savoir plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |