Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Asus suggère la révélation d’une montre connectée le 3 septembre prochain

Asus suggère la révélation d’une montre connectée le 3 septembre prochain

L’information avait déjà été suggérée il y a peu de temps. Il s’était dit que le fabricant Asus, notamment connu pour ses ordinateurs, allait dévoiler une montre connectée début septembre au cours de l’IFA. Cette fois, c’est une quasi-certitude. Asus a publié une image sur son compte Twitter qui annonce déjà la couleur. « Le temps a été transformé et nous avons changé » peut-on lire, avec une supposée montre en fond. Elle semble avoir une forme carrée avec des coins arrondis.

Il faut dire que les montres connectées sont le nouveau dada des constructeurs. Tous s’y mettent, sans exception. Samsung, LG, Sony et bien d’autres sont présents sur ce créneau. Le puissant Google n’a pas de montre à proprement parler, mais propose un système d’exploitation (Android Wear) dédié aux objets connectés (qui comprennent les montres). Il est équipé sur quelques-unes des dernières montres connectées en date.

Justement, le produit d’Asus tournerait sous Android Wear. Le fabricant essaierait de jouer la carte du prix bas pour attirer toujours plus de clients. Cet argument est plus important qu’il n’y parait à vrai dire. À voir maintenant si le produit tiendra la route et s’il apportera quelque chose d’innovant. Il faut des arguments de vente pour pousser à la consommation.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |