Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La smartwatch Asus sous Android Wear annoncée à l’IFA 2014 ?

La smartwatch Asus sous Android Wear annoncée à l’IFA 2014 ?

Le salon de l’IFA 2014, qui se tiendra à Berlin du 5 au 10 septembre prochain, sera vraisemblablement le lieu où être pour découvrir tous les objets connectés dernier cri. Alors que l’on écrivait ce matin au sujet de la Smartwatch 3 de Sony, voilà qu’Asus débarquerait aussi au salon pour présenter sa montre connectée, c’est tout du moins ce que pense savoir le Focus Taiwan.

asus-smartwatch-date

La source de cette information ne serait autre que le CEO d’Asus lui-même. Ce dernier se serait en effet entretenu avec les journalistes du Focus Taiwan et aurait confirmé l’annonce de la montre connectée pour le mois de septembre lors du salon en Allemagne.

Une démonstration de l’appareil y sera effectuée et ce sera pour nous l’occasion d’y découvrir la montre propulsée par Android Wear. Une information logique en somme puisque Google avait annoncé qu’Asus était l’un de ses partenaires pour son nouveau système d’exploitation mobile.

Le CEO, Jerry Shen, pense que le design de la montre est l’un des plus réussis du marché et le prix de commercialisation est estimé entre 99 et 149$ seulement. “Nous rêvons grand à propos des objets connectés, mais le rêve ne deviendra pas réalité cette année ou dans la première moitié de l’année prochaine, parce que la demande n’a pas encore explosé” a t-il précisé cependant. Vivement le mois prochain ! 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |