Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La Poste Mobile : un forfait dédié aux jeunes avec de la musique en illimité

La Poste Mobile : un forfait dédié aux jeunes avec de la musique en illimité

La Poste Mobile proposera à partir du 1er septembre un nouveau forfait nommé « Music ». Avec le nom, on devine facilement que la musique y est pour quelque chose. En effet, le MVNO s’est associé avec Universal Music pour proposer son catalogue musical.

La Poste Mobile Forfait Music
Le forfait comprend 3 heures d’appels, les SMS et MMS en illimité et 2 Go de data pour Internet. La particularité se fait donc au niveau de la musique. L’abonné pourra écouter la musique de tous les artistes qui sont chez Universal Music, l’une des principales maisons de disques. Il est impossible de tous les lister ici, ils sont bien trop nombreux. Néanmoins, l’abonné ne pourra pas écouter le catalogue musical des artistes qui sont chez Sony ou encore Warner, deux autres importantes maisons de disques. Selon Clubic, l’écoute des morceaux ne sera pas décomptée du forfait data.

Le forfait Music sera lancé le 1er septembre prochain au prix de 10 euros par mois. Il sera disponible sur le site de La Poste Mobile ou dans les différents bureaux de poste. Pour 8 euros supplémentaires par mois, il sera possible d’avoir les appels illimités. Point à noter au sujet d’Internet, l’abonné aura de la 3G et non de la 4G. La Poste Mobile vise clairement les jeunes avec cette formule, son PDG déclare « de contribuer à l’objectif stratégique du groupe La Poste de rajeunir ses cibles ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |