Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Ridley Scott prêt à rempiler pour Blade Runner 2 : le script est déjà écrit

Ridley Scott prêt à rempiler pour Blade Runner 2 : le script est déjà écrit

Ridley Scott est vraiment un bourreau de travail. Les films se succèdent depuis 3 ans sans discontinuer, et le réalisateur britannique de 76 ans ne semble pas prêt de raccrocher la caméra. Son prochain projet s’intitule The Martian (Le Martien), avec Matt Damon dans le rôle principal, et se base sur un livre écrit à compte d’auteur en 2012 (et re-publié depuis par l’éditeur Crown). Le film racontera l’histoire d’un astronaute perdu sur Mars, et considéré comme mort dans une tempête par la NASA.

Le retour de l'inspecteur Rick Deckard pour Blade Runner 2 ?

Si ce projet est déjà suffisamment intéressant en soi pour mériter une dépêche, que dire alors de ce qui devrait suivre, et qui a toutes les chances d’être la suite du mythique Blade Runner de 1982. Non seulement Ridley Scott est sur les rangs, mais le script du métrage serait déjà finalisé, un script que le réalisateur qualifie lui-même de « sacrément bon« ; et pour ceux qui s’inquièteraient de la présence d’Harrison Ford au casting (L’inspecteur Deckard du premier film), Scott ne fait pas durer le suspens : « Bien sûr que cela implique Harrison Ford, qui est un survivant après toutes ces années et malgré l’accident (Ndlr : une référence à la jambe cassée de l’acteur sur le tournage de Star Wars VII) ». Et pour que tout le monde comprenne bien que Blade Runner 2 n’est plus au stade de l’hypothèse, Ridley Scott lance dans un souffle « Oui, cela va arriver« .

Malgré un Prometheus très (trop) critiqué, l’annonce de la suite d’un des plus grands films de S.F de tous les temps, avec aux manettes le réalisateur dudit film, constitue encore un évènement cinématographique majeur. Ne reste plus qu’à attendre 2016 voire 2017 pour constater si cette suite parvient au moins à la cheville de l’original.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |