Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Watch Dogs : nouveau patch disponible pour tous les supports

Watch Dogs : nouveau patch disponible pour tous les supports

Ubisoft a annoncé et publié hier un nouveau patch pour Watch Dogs que ce soit sur PC ou consoles. Cette nouvelle mise à jour apporte un petit lot de corrections de bogues mais aussi des nouveautés pour le solo comme pour le multijoueur.

Watch Dogs Logo

Pour ce qui est de la partie solo, nous avons désormais la possibilité de rejouer toutes les missions de convoi et les cachettes de gang même lorsque l’on a terminé l’histoire. Cette fonctionnalité est affichée en tant qu’option dans le jeu. De plus, les jeux à boire sont désormais moins compliqués et plus accessibles, ce qui ravira sans doute les chasseurs de succès/trophées. Notons aussi la correction de bogues sur le poker qui figeait le jeu ou les enquêtes de personnes disparues qui étaient affichées en portugais sans raison apparente.

Les amateurs du mode multijoueur apprécieront la possibilité de pirater leurs amis via le réseau, une option qui peut être activée/désactivée dans les options en ligne. De plus, une déconnexion qui intervient en pleine partie ne la terminera pas permettant de recevoir les points de notoriété quoi qu’il arrive. Enfin, les joueurs en ligne seront regroupés en fonction de leur comportement, une personne quittant régulièrement les parties se retrouvera plus facilement avec une personne aux actions similaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. svp un patch pour le son sur pc j ai du son juqu au moment de jouer ensuite arrivé dans le jeu plus rien

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |