Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Il construit sa propre version de Project Glass

Il construit sa propre version de Project Glass

Vous ne pouvez pas l’avoir manqué, les Project Glass de Google était partout il y a quelques mois, mais depuis, pas beaucoup de nouvelles sur le développement et l’avancement du projet, mis à part une rapide mention en tant qu’invention de l’année 2012 [Lire : Le Project Glass de Google élu meilleure invention de 2012]. Et si vous ne voulez pas attendre plus longtemps, pourquoi ne pas vous lancer dans la création de vos propres lunettes du futur ?

lunettes_resultat

C’est en tout cas le défi que s’est lancé Rob Furlan, chercheur dans le domaine de l’Intelligence Artificielle, et il a même publié un guide pour montrer comment il a opéré. Il a d’abord réuni les composants et constitué les lunettes en elles-mêmes, qu’il a ensuite relié à un iPod Touch récupéré et transformé pour l’occasion. Il raconte également son expérience en les portant, parfois déstabilisante. Si vous n’avez pas la motivation de vous lancer dans cette création maison (je vous comprends), vous pouvez toujours attendre le vrai Project Glass, dont les lunettes seront vendues pour à peu près 1500$ dès 2014.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |