Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X+1 : fuite supposée des premières photos officielles

Moto X+1 : fuite supposée des premières photos officielles

Evan Blass a du mal à prendre sa retraite; le célèbre « leaker » avait annoncé il y a quelques semaines l’arrêt de son site Evleaks, affirmant à qui voulait l’entendre que cette activité lui prenait trop de temps et qu’il souhaitait se consacrer à d’autres activités. Dont acte. C’était sans compter sur la passion du bonhomme pour les fuites et autres leaks du secteur technologiques, tant et si bien que contre toute attente, le site ainsi que le compte Twitter lié continuent à déverser leur flot de rumeurs croustillantes.

th_moto-x-1

La fuite concernant les photos officielles du Moto X+1 devrait cependant être la « der des der »  puisqu’Evan Blass indique qu’il s’agit là de son cadeau de départ (« My retirement gift to you« ). Les photos dévoilées semblent être des images « de presse », parfaitement officielles, ce qui permet de vérifier en un coup d’oeil que le look général du smartphone ne devrait pas changer beaucoup de celui de son prédécesseur. La vraie information est la présence d’une version avec un dos en simili-bois, ce qui donne une quasi certitude quant à la continuité du service Moto Maker, permettant à l’utilisateur de choisir la coque de son choix.

Motorola n’a toujours pas confirmé ce smartphone, mais le carton d’invitation pour la conférence du fabricant le 4 septembre prochain indique clairement que le successeur du Moto X devrait faire bientôt ses grands débuts publics.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |