Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Jouez gratuitement à Battlefield 4 pendant une semaine

Jouez gratuitement à Battlefield 4 pendant une semaine

Battlefield 4 est toujours disponible dans le commerce, ce jeu créé par DICE et édité par Electronic Arts est sorti en novembre 2013 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Une offre est justement en cours pour les joueurs sur PC, ils vont pouvoir profiter pleinement de Battefield 4 pendant 7 jours. L’offre est proposée via Origin, la plateforme en ligne d’Electronic Arts.

Battlefield 4
Elle est présentée comme « Essai gratuit ». « Avec l’Essai gratuit, vous pouvez jouer à un jeu et le tester sans rien payer. Téléchargez et lancez l’Essai gratuit pour découvrir les fonctionnalités et mécanismes de jeu, comme les différents modes, niveaux et options. Profitez du jeu complet pendant toute la durée de l’Essai gratuit ! » explique Electronic Arts sur son site Internet. Le joueur a jusqu’au 14 août prochain pour récupérer le jeu de FPS. Une fois que le jeu sera lancé, un compte à rebours de 168 heures va démarrer. Cette durée est égale à sept jours complets (7 x 24 heures).

Évidemment, il y a des conditions. Le compte à rebours est en route même quand le joueur ne joue pas. C’est assez logique car il n’y aurait pas de grand intérêt à acheter le titre derrière si les 168 heures étaient décomptées des heures de jeu.

Avec cet essai gratuit, DICE et Electronic Arts espèrent que les joueurs achèteront une licence pour y jouer de manière illimitée. Reste à voir si tout se passera comme c’est espéré. Le ratio téléchargements gratuits/achats d’une licence derrière risque (malheureusement) d’être assez bas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |