Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Microsoft voudrait créer une boutique sur la 5e Avenue et concurrencer Apple

Microsoft voudrait créer une boutique sur la 5e Avenue et concurrencer Apple

Microsoft va peut-être ouvrir une boutique à New York et être en concurrence avec l’un de ses principaux rivaux. New York Daily News rapporte que le créateur de Windows lorgnerait sur un emplacement bien précis sur la 5e Avenue pour installer sa boutique physique. Cet emplacement est à moins de 500 mètres du célèbre Apple Store cubique d’Apple. Pour l’instant, aucune date d’ouverture n’est donnée. Ce ne serait cependant pas pour tout de suite.

microsoft-store
Le choix d’être présent aux côtés d’Apple n’est pas surprenant, Microsoft cherche justement à être à proximité de son concurrent dans la plupart des villes. L’idée recherchée est que les passants se rendent plutôt dans ses boutiques que celles d’Apple. Aux États-Unis, Microsoft compte 50 boutiques physiques. Il a déjà ouvert des magasins dits éphémères dans le passé pour différentes occasions dans certaines villes, dont New York. Il n’est cependant pas encore présent de manière définitive dans la ville qui ne dort jamais.

Microsoft devra payer le prix fort pour être présent sur la 5e Avenue où le prix du mètre carré est de l’ordre de plusieurs milliers de dollars par an. La boutique que Microsoft voudrait obtenir n’est pas petite, autant dire que le prix va être important.

Il est vrai que l’intérêt d’ouvrir des boutiques est étonnant pour le créateur de Windows, aujourd’hui du moins. Satya Nadella, le directeur général de Microsoft, a déjà souligné son intention de se tourner davantage vers les services et le cloud. Mais les plans peuvent encore changer. Et au final, il y aura toujours des produits à vendre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Il n’y a que moi que ça choque les « Microsoft Store » ? Ils font quoi dedans ? Vente de Surface, de Lumia et de suite Office ? Si ça les amuse de faire toujours encore plus de pertes après tout…

  2. Je suis daccord avzc toi c’est vrai il veul vendre quoi … Eh

  3. Your_Mom

    Ça va être une sorte de FNAC sans produit Apple xD

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |