Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome est disponible en 64 bits sur Windows en version bêta

Google Chrome est disponible en 64 bits sur Windows en version bêta

Google avait promis qu’une version 64 bits de Chrome allait être proposée aux utilisateurs sous Windows. Elle est arrivée aujourd’hui en version bêta pour Windows 7 et Windows 8. Elle était déjà arrivée dans la version Canary et Developer du navigateur, mais ces versions ne sont pas stables en général.

google_chrome
Cette version 64 bits va permettre d’utiliser les différentes ressources proposées par les différents ordinateurs du marché. Aujourd’hui, tous ont une architecture 64 bits propulsée par le processeur et la RAM. Avec Chrome 32 bits, Google était obligé d’imposer quelques restrictions à certains niveaux. Il va pouvoir les contourner et utiliser plus de ressources à partir de maintenant. C’est une bonne nouvelle pour l’utilisateur qui devrait connaitre une navigation un peu plus rapide selon les sites Internet qu’il visite — notamment ceux avec des animations 3D et autres.

Autre bonne nouvelle, il est possible de passer de Chrome 32 bits à Chrome 64 bits sans devoir tout réinstaller. La nouvelle version viendra remplacer la première et conservera les paramètres, les marques-pages, extensions et autres déjà configurés. La version 64 bits est à récupérer depuis le site de Google.

Attention, il s’agit pour l’instant d’une bêta, quelques bugs devraient être notés. Néanmoins, les bêtas de Chrome sont en général assez stables, donc vous pouvez passer directement dessus si vous le désirez. Sinon, il faudra attendre les prochaines semaines avant de voir une version stable. Google ne donne pas encore de date.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |