Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La bêta de Destiny est (enfin) ouverte à tous

La bêta de Destiny est (enfin) ouverte à tous

Destiny, le prochain FPS du célèbre studio Bungie (Halo), va pouvoir être testé dans la joie et la bonne humeur par les possesseurs de consoles PS4, Xbox One, PS3 et 360. Le studio vient en effet d’ouvrir l’accès à la version bêta, qui n’était auparavant disponible que sous certaines conditions. Dans les faits, il suffit donc d’aller sur la boutique applicative des consoles concernées (PSN ou Xbox Live) et de télécharger les quelques gigas de données nécessaires. On ne sait pas vraiment ce qui a motivé la décision de Bungie d’ouvrir grand les vannes de son prochain blockbuster, mais l’on peut supposer que les serveurs du studio étaient tout simplement capables de tenir la charge.

Depuis la disponibilité « libre » de cette bêta, les comparatifs ont commencé à fleurir entre les versions PS4 en 1080 p (FULL HD) et la version Xbox One, qui se « contente » d’un affichage sur 900 pixels. Comme on pouvait le supposer au vu de la très faible différence de résolution, les deux versions s’avèrent strictement identiques (un poil d’aliasing en plus sur la One), ce qui permet de lire de véritables perles de « fanboys » passablement de mauvaise foi et prétendant par exemple dénicher des manques de détails dans le rendu de la Xbox One alors que seule la résolution change. De plus, Bungie a déjà précisé que la version Xbox One serait bien en 1080p natif lors de la sortie du jeu.

Ces petites batailles un peu puériles (et malheureusement récurrentes dans le secteur du jeu vidéo) ne doivent pas faire oublier que Destiny s’annonce franchement réussi, ce que confirment d’ailleurs les très nombreux retours de joueurs. Destiny sortira à la vente le 9 septembre prochain sur l’ensemble des plateformes sus-citées.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |