Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook Inc. : 2,2 milliards d’utilisateurs actifs, l’équivalent d’un tiers de la population mondiale

Facebook Inc. : 2,2 milliards d’utilisateurs actifs, l’équivalent d’un tiers de la population mondiale

Nous vous en parlions hier, Facebook a dévoilé ses résultats pour le 2ème trimestre 2014 et il a surpris de nombreux analystes, qui étaient plus pessimistes (Lire : Facebook bat les estimations avec un chiffre d’affaires de 2,91 milliards de dollars). Cela a notamment fait qu’elle a battu son record de prix d’échange de l’action, passant à près de 75$ ce matin. Et aujourd’hui, BusinessInsider partage avec nous quelques autres statistiques concernant la firme.

Facebook Logo
Tout le monde ne s’en rend pas toujours compte, mais Facebook est vraiment énorme. Le réseau social à lui seul compte 1,3 milliards d’utilisateurs actifs (qui se connectent au minimum une fois par mois), ce qui est impressionnant. Mais Facebook Inc. ne s’arrête pas là. Si l’on rajoute les 200 millions d’utilisateurs actifs d’Instagram, les 500 millions de WhatsApp et les 200 millions de son application Messenger, au total, ce sont 2,2 milliards d’utilisateurs que la firme touche au moins une fois par mois, à travers tous ses services.

Evidemment, nombreux sont ceux à utiliser plusieurs applications de la firme. Malgré tout, cela reste très impressionnant, et nous donne une idée de la réelle taille de Facebook, nous aide à mieux comprendre son importance. De plus, quelques autres informations partagées par le site sont également intéressantes : 12 milliards de messages échangés par jour, 1 milliard de recherche sur Facebook par jour, 829 millions d’utilisateurs qui se connectent au moins une fois par jour (dont 650 millions au moins une fois par jour sur mobile). Pour rappel, nous sommes actuellement 7 milliards sur Terre. Vous pouvez retrouver d’autres statistiques sur BusinessInsider.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |