Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Tuée dans l’œuf : la Surface Mini ne verra pas le jour, confirme Microsoft

Tuée dans l’œuf : la Surface Mini ne verra pas le jour, confirme Microsoft

Microsoft a publié hier soir ses derniers résultats trimestriels dans lesquels le chiffre d’affaires a augmenté par rapport à l’année dernière sur la même période, mais où le bénéfice net a baissé. Il a également publié un document pour la SEC, le gendarme boursier américain — cette étape est obligatoire pour toutes les démarches financières. En lisant ce document, on s’aperçoit d’un détail plus qu’intéressant que Microsoft ne s’est pas chargé de crier sur tous les toits : la Surface Mini est morte avant même d’avoir été annoncée.

Surface 2 4G-1
Dans son document, Microsoft indique que des ajustements ont dû avoir lieu au niveau de l’inventaire de sa Surface, ce qui résulte à « une décision de ne pas commercialiser un nouveau design ». Le terme Surface Mini n’est pas écrit noir sur blanc, mais il ne fait aucun doute. En effet, nous savions que Microsoft avait ce modèle en stock depuis un moment maintenant, tout comme nous savions que sa sortie était incertaine. On l’attendait pour mai, mais au final c’est la Surface Pro 3 qui a été annoncée.

C’est en réalité assez étrange quand on sait que Microsoft évoquait le terme « Surface Mini » dans son manuel pour la Surface Pro 3. Mais encore une fois, ce projet semblait trop incertain. Il y a peut-être une chance que ce produit, qui était censé avoir un écran plus petit que la Surface (les rumeurs parlaient d’une taille entre 7 et 8 pouces), soit proposé plus tard, d’ici les prochaines années. Disons que le projet est pour l’instant tombé à l’eau et c’est bien dommage. En effet, Microsoft aurait pu attirer une nouvelle clientèle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |