Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Yo : l’application lève 1,5 million de dollars, estimée à 5-10 millions de dollars

Yo : l’application lève 1,5 million de dollars, estimée à 5-10 millions de dollars

Vous devez en avoir entendu parler, l’application Yo a connu une croissance réellement phénoménale en une période très courte, et attiré un nombre impressionnant d’utilisateurs, malgré ses fonctionnalités « simplistes » : elle permet d’envoyer un Yo à ses contacts, et rien d’autre. Aujourd’hui, BusinessInsider nous informe qu’elle vient de lever près d’1,5 million de dollars de fonds et est à présent estimée aux alentours de 5 à 10 millions de dollars.

yo application
Difficile à croire, et pourtant. Cette application, qui pour beaucoup ne sert tout bonnement à rien, continue son petit bonhomme de chemin. Les investisseurs à avoir contribué sont notamment les fondateurs de Tencent, Pete Cashmore (fondateur de Mashable) ainsi que quelques business angels.

Si vous souhaitez l’essayer, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone, tous les liens sont sur le site officiel. Un site officiel qui d’ailleurs est là aussi dans la même logique que l’application, avec seulement un grand « Yo », le slogan en dessous (« It’s that simple » ou « C’est aussi simple que ça ») et les liens.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Cette application ne sert à quasiment rien …
    Autant le faire soi même.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |