Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi : spécifications (presque) confirmées pour le MI4

Xiaomi : spécifications (presque) confirmées pour le MI4

La qualité d’une « rumeur » ou d’une « fuite » se mesure bien souvent au fait que les informations qu’elle fournit recoupent les « leaks » ultérieures. Si une seule rumeur ne dit pas forcément la vérité, plusieurs qui vont dans le même sens indiquent bien souvent que la fuite est assez fiable.
Le MI4 de Xiaomi confirme bien cette règle; il y a quelques jours, le futur flashgip de Xiaomi dévoilait ses toutes premières spécifications : écran QHD, APN 16 MP, Snapdragon 805 ou bien encore 3 GB de RAM DDR3.

th_xiaomi-mi4

Oppomart, un revendeur spécialisé dans les appareils mobiles, affiche le MI4 sur son site comme s’il était déjà possible de le commander (ce n’est pas le cas), accompagné de ses caractéristiques; celles-ci s’avèrent très proches des tous premiers éléments qui avaient fuités dans les médias. L’écran passe de 5 à 5,5 pouces (seul véritable changement dans le flot de spéculations), mais pour le reste, le compte est bon: APN, processeur, écran QHD, RAM, batterie, tout y est (voir au dessus). Il y a encore mieux puisque le site en question donne déjà un prix de vente, 499 euros, soit une somme très raisonnable eu égard aux spécifications annoncées, mais clairement plus du même niveau d’agressivité tarifaire que ce à quoi Xiaomi nous avait habitué. Haut de gamme donc, mais pas de coque en métal ici, même s’il faut garder à l’esprit que ce n’est après tout que l’annonce (et la rumeur) d’un seul site.

Sourcegizchina


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. $499* En euros cela fait environ 362€, c’est différent.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |