Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer abandonne son offre Premium à 4,99€ par mois

Deezer abandonne son offre Premium à 4,99€ par mois

Sans avertir personne, Deezer a retiré l’une de ses trois offres. Au départ, l’utilisateur disposait d’une offre gratuite (avec publicités), d’une offre Premium (sans publicités) et d’une offre Premium+ (sans publicité + possibilité d’écouter la musique sur mobile). Mais depuis peu, le service de streaming musical ne propose plus l’offre Premium. Il a confirmé la nouvelle à The Next Web. Pour rappel, l’offre était proposée au prix de 4,99 euros par mois. Les utilisateurs qui l’ont déjà peuvent continuer à l’avoir.

Deezer Logo
Dans un court communiqué, Deezer explique que les besoins de ses utilisateurs ont changé. Il estime que la demande pour un service premium sur son site Internet n’est plus nécessaire aujourd’hui. Il n’est pas plus rentré dans les détails cependant, laissant quelques questions sans réponses. L’offre Premium est-elle retirée parce que l’offre gratuite est beaucoup plus populaire ? Ou parce que les utilisateurs préfèrent l’offre Premium+ à 9,99 euros par mois ? Malheureusement, nous n’avons pas la réponse dans les deux cas.

Il faut dire que les utilisateurs sont de nos jours multi-plateformes, ils aiment bien retrouver leurs univers, qu’importe l’appareil qu’ils utilisent. Il est bien plus agréable d’avoir un service de streaming musical accessible sur son ordinateur et son smartphone/sa tablette, plutôt que sur l’ordinateur seulement. De plus, le marché du streaming décolle sérieusement, au point de faire mal aux ventes de musiques en ligne (iTunes, Google Play, Amazon, etc).

De son côté, Spotify reste sur trois offres (identiques à Deezer au niveau du prix et des services proposés). Il est aujourd’hui l’acteur le plus important, il se veut présent un peu partout dans le monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |