Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft offre des jeux de Gameloft aux propriétaires d’un Nokia X

Microsoft offre des jeux de Gameloft aux propriétaires d’un Nokia X

Pendant tout l’été, Microsoft propose aux propriétaires d’un Nokia X, d’un Nokia X+ et d’un Nokia XL trois jeux développés par Gameloft. L’offre a débuté le 1er juillet dernier, elle se terminera le 31 août. La valeur totale du pack est 40 euros, autant dire que les cadeaux sont intéressants.

nokia-x
Le premier jeu offert est Real Football 2014. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une simulation de football. C’est le moment parfait pour y jouer en pleine Coupe du monde. Une fois la compétition terminée, les joueurs pourront faire la troisième mi-temps sur leurs terminaux Nokia et même après. Le jeu est normalement vendu au prix de 3 euros.

Le deuxième jeu est Asphalt 8: Airborne. Ce titre propose des courses, le but est d’arriver premier et d’éviter ses concurrents. Il est proposé gratuitement au téléchargement… il y a une arnaque ? Non, Microsoft offre gratuitement un achat intégré, à savoir le pack « Prime Car ».

Le troisième et dernier jeu est Dungeon Hunter 4. Il va falloir se plonger dans l’aventure proposée par ce RPG Les Démons, race qu’on croyait disparue depuis des siècles, sont de retour. Vous vous réveillez de ce qui semble être un cauchemar pour découvrir votre royaume, Valenthia, en ruines. À vous de jouer. Là aussi, Microsoft offre un contenu additionnel normalement payant.

Pour en profiter, il suffit de chercher chaque jeu dans le Nokia Store ou de se rendre dans le menu dédié au sein de la section « Collections ». Point à noter, le Nokia X2 annoncé récemment n’est pas concerné par cette offre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |